quarta-feira, 8 de abril de 2009

Art Sullivan


ART SULLIVAN: PETITE DEMOISELLE (EN PORTUGAIS)

Histoire De La Petite Demoiselle

Il est dimanche, dans la halte de l'escalier elle ne va pas être parce qu'ils ne lui laissent pas sortir. La "petite demoiselle" on dépêche dissimuler son petit trésor pour que personne ne la lui enlève. Lui a coûté beaucoup l'obtenir. Où il vit il est très difficile d'obtenir des disques de son idole de la chanson. Mais un jour découvre avec tristesse que cela qui voulait plus a été vendu en échange des monnaies à ce qui est brocanteur. La "petite demoiselle" pouvait déjà seulement avoir des mémoires. En marchant devant un magasin d'appareils électroménagers dans la ville il le voit dans les téléviseurs. Il a été comme une étoile fugace parce qu'ils ont changé le canal. Une autre fois est restée avec la mémoire et quelques rêves.

Il est déjà passé beaucoup de temps. Elle a grandi. Un jour retourne à l'escalier et celle-ci fois qui peut monter, il ne vient pas. Elle se va. Bien que par à l'intérieur, il soit encore "petite" et suive avec ses rêves. Un jour, dans une ville, marchant par marche aux puces trouve une radio du même modèle qu'il a eu quand elle était petite. Avec l'appareil, il signale qu'il y a des vinyles. Elle les prend et la vue un à un et de commencement trouve son trésor, son petit trésor. N'était pas un disque quelconque, était son disque à 45 tours. Ça a été un moment magique pour elle, il ferme les yeux, il est dans le passé, il y a trente ans, il convient comme les mots ils embrassent leur esprit, ils volent, l'ils caressent leur face comme une brise de d'un demain fraîche de printemps. À la "petite demoiselle" lui tombent des larmes en ce moment qu'il essaye de déguiser. Dans son esprit il ne cesse pas d'entendre:

"C'est dimanche et je la voie, elle descend son escalier,

Et moi seul, abandonné, j'aimerais tant lui parler,
Parler la pluie du vent, de ces beaux yeux d'enfant, "

Achat al brocanteur son trésor et comme si dehors un il boit le garde avec des soins dans sa bourse. Il se retourne à maison et met le disque dans le vieux tourne-disque. Après l'avoir écouté elle la garde pour qu'il ne soit pas abîmé et il soit consacré à chercher un autre format. Cette fois si qui sera un trésor qui sera bien gardé. Il a pensé, que s'il était parvenu à récupérer le trésor, il pourrait peut-être contacter avec son idole. Il a cherché par Internet. Ils sont passés des semaines, il avait des désirs d'entrer en contact avec lui, mais il lui donnait un peu de peur, parce qu'il ne savait pas comme il réagirait. La "petite demoiselle" a pris force et colère, n'a été pas du tout facile pour elle. Elle l'a écrit. Son coeur a été ouvert comme un pétale d'une fleur au printemps au moment qui a trouvé son amour, amour d'idole.

Maria Inês de Freitas

Avril 07

Art Sullivan: Sur Le Bord D'une Vie

Sem comentários: